mardi 23 novembre 2010

Alors c'est qui les Artistes? Les joueurs du CFLB bien sûr! CFLB (6) les Artistes (5)

Le CFLB a fait forte impression mardi 23 novembre 2010 en s'imposant avec l'art et la manière face une équipe des Artistes qui se voyait déjà en haut de l'affiche en voulant faire leur numéro. Hélas pour eux, ils n'en ont pas eu le temps.
En même temps nous ne pouvions pas essuyer une 3ème défaite en 3 confrontations. Les joueurs du CFLB ont été solidaires du début jusqu'à la fin du match ne laissant que très peu d'espaces aux joueurs adverses.
Pourtant, le match ne paraissait pas gagné d'avance. En effet, le CFLB n'était pas au complet ce soir là (deux éléments importants de son effectif manquaient à l'appel)
Le CFLB entamait le match avec éclat et efficacité. Le CFLB mena rapidement (3-0) et arriva à la mi-temps avec un avantage de deux buts (4-2). La deuxième mi-temps fut plus tendue, les artistes menés au score tentaient de trouver la faille sans y parvenir réellement. Alex "El toro", termina meilleur buteur de la rencontre avec trois réalisations "douces". C'est un comble pour un taureau à deux cornes!
Quant à Mr Soweto, il réalisa un match plein. Altruiste, disponible, efficace (merci pour la passe décisive), il permit à l'équipe de percuter à des moments clefs.
Grâce à ce match, le CFLB conserve son fauteuil de leader en attendant les prochaines échéances.
L'arbitrage a été de qualité.
Le CFLB est-il armé pour jouer la montée ? La suite au prochain numéro...

Votre envoyé spécial
Fabrice M.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon ça!

Anonyme a dit…

mon envoyé spécial a fait une erreur il y a 3-1 à la mi-temps.

Fabrice M a dit…

Merci fan anonyme ;)

Anonyme a dit…

t es un ouf papis

Anonyme a dit…

mdr c pas l' equipe 1 des artistes contre qui vous avez jouer sinon vous aurez pas gagner.leur equipe 1 font deux montée d' affilés et joue souvent les 1er role donc c pour vous dire qu' il faut pas trop s' enflammer.

Fabrice M a dit…

On le sait que c'était les Artistes "2". Je peux ajouter le 2 devant le nom...
En même temps s'appeler les Artistes est risqué, on a pas trop le droit à l'erreur même pour une équipe 2, 3 ou 15. Allez sans rancune ;)

Anonyme a dit…

yessssssssssss ta raison on assume notre role mec

Enregistrer un commentaire